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Outils et évaluations

Ensize et son système EDOC proposent une vaste gamme d’outils, d’évaluations et de rapports d’une qualité « Premium » sur lesquels il est possible de se reposer pour assurer un excellent développement des entreprises et des organisations du monde entier.

Tout le développement est basé sur le « feedback » et le retour d’informations, ce qui nécessite de mesurer ces informations. Le système EDOC offre un ensemble d’évaluations et d’outils qui rendent visibles les domaines d’amélioration. Les évaluations et les outils contribuent au développement des personnes, des équipes et des organisations, tout en fournissant des une mesure des informations qui permettent d’évaluer le réel impact du travail de développement effectué.


Par exemple, nos outils et évaluations peuvent être utilisés pour :
- Améliorer/développer le leadership
- Augmenter les ventes
- Faire évoluer les personnes
- Améliorer la collaboration entre les différents services
- Améliorer/développer la collaboration au sein d’une équipe
- Identifier les points forts et les faiblesses d’une équipe
- Faciliter et rendre plus efficace la procédure de recrutement

Nos outils peuvent apporter des réponses sur le mode de collaboration des managers et des employés, en plus de souligner les éventuelles difficultés de coopération. Le premier pas pourrait consister à réaliser une analyse du climat ou de la communication à l’aide du Thermomètre, dans le but d’acquérir des connaissances sur le niveau de communication et de fonctionnement de l’organisation. Les analyses Puzzle DISC et Forces motrices peuvent aider à mieux cerner ce qui fait se comporter d’une façon ou d’une autre chaque personne et aussi ce qui les motive. L’analyse Boomerang apporte des réponses sur le fonctionnement de chaque dirigeant dans différents domaines et va souligner les éventuelles zones d’amélioration. Le Team Evaluator montre comment l’équipe travaille et fonctionne. L’utilisation du moteur d’enquête Snapshot permet d’évaluer l’impact des mesures de développement mises en place, de collecter des informations en tout genre, de réaliser des sondages auprès des clients et bien plus encore.

De quoi ont besoin les entreprises du futur ?
Pour avoir du succès, il faut avoir :
• Accès aux connaissances
• Des informations sur les clients (besoins, attentes et comportement)
• Des aptitudes à exploiter le talent – le capital humain
• Des leaders innovants et visionnaires capables d’attirer des personnes talentueuses